La première

Entraîneurs de l’équipe première – Eik Diaz (à gauche), Efendic Samir (à droite)

Chers amis, chers supporters,

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre premier transfert du mercato.
C’est avec grand plaisir que nous accueillons Erik Diaz, nouveau coach qui va épauler notre actuel coach Samir Efendic qui continue de jouer et co-entrainer.
Erik a entraîné les deux dernières années les inter A de la Chaux-de-Fonds, champion du groupe les deux années consécutives. Il a également entraîné les M14 de la Xamax Academy.

Ce duo d’entraîneurs permettra à l’équipe de progresser dans un encadrement professionnel. Leur objectif ainsi que celui du club est, également, d’intégrer les jeunes joueurs de la région dans la première équipe.
Nous leur souhaitons beaucoup de succès et de plaisir la saison prochaine, que nous attendons avec impatience!