Tournoi de futsal 2023

Bienvenue sur notre site pour l’inscription au tournoi de futsal 2023. Le tournoi, organisé par FC Bosna Neuchâtel est prevu pour le 12 février 2023, à la salle de la Fontenelle, Cernier (NE).

Informations générales :

• Le tournoi de futsal se joue selon les règles du futsal
  • Nombre de joueurs sur le terrain : 4 joueurs + 1 gardien
  • Prix de l’inscription : 200.- CHF
  • L’organisateur du tournoi se garde le droit d’exclure une équipe, si elle manque au respect des règles
  • L’organisateur du tournoi décline toute responsabilité en cas de vol, dommage, etc…
  • Le plan du tournoi vous sera envoyé par e-mail dans la même semaine au cours de laquelle le tournoi sera joué

Informations pour l’inscription :

• Remplir les champs obligatoires d’après le scan du code QR affiché ci-dessous.
    Pour les paiements via E-banking, il suffit de scanner le QR code affiché ci-dessous depuis l’application et d’indiquer le nom de l’équipe, numéro de téléphone et e-mail pour le contact dans le champ “Message” (obligatoire).
    Pour les paiements via Twint, il suffit de scanner le QR code affiché ci-dessous depuis l’application TWINT et de remplir les champs obligatoires. Veuillez indiquer le nom de votre équipe dans le champ “Commentaire“, numéro de téléphone et e-mail pour le contact. Les frais de paiement par Twint sont inclus dans le montant fixé (plateforme RaiseNow)
    Pour les paiements depuis l’étranger, le numéro de compte/IBAN avec les coordonnés bancaires est affiché ci-dessous sur le bulletin de versement QR (rubrique Compte/Payable à)
  • Un e-mail de confirmation d’inscription vous sera alors envoyé dans un délai de 2 jours.
  • L’équipe qui s’inscrit et qui ne se présente pas, ne sera pas remboursée.